Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu 

 adieu blanco...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:44:52   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Je vous annonce que mon blanco a rendu l'ame ce matin...
Je pensais pourtant quil allait mieux hier soir il etais encore bien vigoureux et ce matin je ne sais comment il nest pas venu voir si il y avait a manger je me suis tout de suite douter de qqchose et j'ai u la confirmation en regardant son nid
adieu mon bb...........


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:03:09   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

C'est vraiment triste! Pauvre petit Bingo :'(
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:32:47   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

merci! mer c blanco


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:38:52   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

désolée pour toi ! c'est triste ! tu crois que c'est l'âge ?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:51:58   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Sorry!

Me suis trompé! Mais mes sentiments sont pas différents! C'est vraiment triste!
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:07:30   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

merci becoup non cest pas l'age mais cest que mon bb avait une malformation de naissance et il et partit bien trop tot ... (5 mois) donc sa ma becoup toucher
merci a vous 2


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:59:51   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Ah ouais quand même ! 5 mois c'est pas longtemps !
Paix à son âme alors !

Message édité le 24-08-2005 à 10:46:45 par Gwenn
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:05:23   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

merci


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu  adieu blanco...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum