Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu 

 Adieu Misty !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 15:29:01   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Eh oui voilà cela fait déjà un petit moment, car la petite puce nous a quitté au mois de novembre ! Mais je n'avais pas pu venir sur le site pendant un moment.

C'était un dimanche soir, comme d'habitude je nettoyai la cage de Misty et Noisette, donc je les avait mis dans une autre cage en attendant, comme d'habitude. Mais au moment de les remettre dans leur propre cage, j'ai vu que Misty ne bougeait plus beaucoup alors que j'essayai de l'attraper. Habituellement, elle m'échappait toujours quand je voulais la prendre. Donc là je me suis inquiétée, et j'ai pleuré ! Mon papa m'a dit qu'elle avait du avoir un peu froid car elle était fraîche, donc il l'a réchauffé dans son pull un petit moment. Puis nous l'avons remise dans la cage avec Noisette, dans son pot pour qu'elle puisse se réchauffer, même Noisette restait avec elle pour la réchauffer.
Le lendemain matin je suis allée voir et Misty n'était plus dans le pot, je me suis dit qu'elle allait mieux et qu'elle avait su revenir dans le nid. Mais au petit-déjeuner, mon papa m'a annoncé une horrible nouvelle, il m'a dit : "Misty est partie rejoindre le paradis des gerbilles !" Et je me suis remise à pleurer ! C'était donc pour ça, qu'elle n'était plus dans son pot, mon papa l'avait déjà enlevé de la cage pour pas que je la voit à mon réveil !

C'était peut-être un tout petit animal, mais je m'y était très attachée, j'adorais cette petite puce, elle était si douce et si gentille !
J'ai eu peur que Noisette meurt d'ennui toute seule, mais aujourd'hui elle va bien, à part qu'elle se gratte trop fort l'oreille et qu'elle saigne un peu à chaque fois !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:07:38   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Honte à moi qui ne répond qu'un an après !!

On sait tous que ce n'est pas évident de perdre qq qu'on aime m si ce n'est "qu'une gerbille" je suis passée par là aussi. On s'en remet mais on ne les oublie pas pour autant.

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu  Adieu Misty !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum