Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu 

 Adieu Petit Ecureuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jerome M.
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 02:11:53   Voir le profil de Jerome M. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.comthus.com   Envoyer un message privé à Jerome M.   

elle nous a quitté il y a une semaine laissant derriere elle
2 copines gerbilles et 2 malheureux maitres

On ne l'avait que depuis 2 mois mais elle n'était pas aussi vive que les deux autres et soufflait beaucoup.

repose en paix
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:31:09   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

désolée pour toi jérome !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Jerome M.
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:47:43   Voir le profil de Jerome M. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.comthus.com   Envoyer un message privé à Jerome M.   

Oui
du coup j'ai peur pour les deux autres qu'elles ne meurent aussi prématurément.
Puis j'aurais bien aimé en rajouter une ou deux, ou même un lapin, mais parait que c'est hyper dangereux...
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:20:08   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben si tu pensais mettre ton lapin avec les gerbilles tu peux faire une croix dessus vaut mieux pas les mélanger !par contre si tu voulais rajouter d'autres gerbilles tu peux mais il faut être très prudent et opérer suivant la méthode de cohabitation(voir la rubrique "cohabitation"


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:18:37   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Oh là là ! Pauvre petit écureuil ! Désolée pour toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu  Adieu Petit EcureuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum