Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu 

 Adieu Petit Tac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:09:06   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Mon petit Tac s'en est allé! :'(

Je pense qu'il a pas du tout aimé notre déménagement :'(

Comme quoi c'est pas la taille de l'animal qui fait la place qu'ils nous prennent dans nos vies :'(

Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:27:18   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Oh non dis moi que c'est pas vrai ? Ah là là ! Il était super mignon ce petit Tac ! Moi je ne sais pas comment je réagirais quand elles partiront, enfin je n'ai pas trop envie d'y penser ! Je suis avec toi ! Petite pensée pour Tacounet !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:49:37   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Sincérement désolée pr toi ! déjà que les gerbilles ne vivent pas longtemps c'est encore plus dur qu'elle s'en aille prématurément ! bon courage en tout k !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:57:09   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

C'est vraiment gentille de votre part!
Il me manque beaucoup...
J'espère bien avoir un nouveau petit compagnon, mais je n'oublierai pas mon petit Tac...

Mine de rien, c'est dur de voir la place vide sur ma commode, au lieu de sa cage... :'(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Un dernier adieu !  Adieu  Adieu Petit TacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum