Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 Apprivoisement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:39:55   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Salut, j'aimerais que ma gerbille soit Super apprivoisée mais quand je veux l'attraper elle s'enfuie et je lui coure après alors pas questions de la laisser en liberté, même avec son harnais, elle l'enlève dès qu'elle peut. Pourtant c'est une gerbille pleine de vie.
JE ne sais pas comment mettre sa photo.

Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:57:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Alors déjà c'est déconseillé de mettre un harnais sur une gerbille, souris ou un hamster ! car c'est tout petit !
Ensuite, pour l'apprivoiser il faut du temps, tu la prend doucement dans la main, tu te fais sentir, tu la caresse un moment mais si tu sens qu'elle veut partir remet là dans la cage ! Refais ça un peu tous les jours en augmentant le moment de caresses !! Au fur et à mesure elle viendra manger dans ta main et autres..
Pour mettre une photo tu peux me l'envoyer si tu veux je l'hébergerais et te la mettrais !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:06:10   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui pour apprivoiser une gerbille fo la sortir regulierement et la carresser
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  ApprivoisementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum