Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 L'été arrive!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:58:06   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

L'été arrive et la chaleur aussi!

Tant mieux pour nous!

Mais j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour nos petits amours! J'ai l'impression que Tac souffre déjà de la chaleur!

Je ne peux pas ouvrir la fenêtre en journée (on travaille tout les deux)!

Est-ce que je me fais du souci pour rien? Ou peut-on faire quelque chose pour les soulager un peu?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:40:09   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui on peut ! je n'ai jamais essayé mais on peut (enfin faut trouver !) leur mettre un morceau de carrelage(pas coupant ou koi ke ce soit)dans leur cage comme il est froid il viendront se poser dessus quand ils auront très chauds ! et on peut aussi (on doit même !)leur mettre de l'eau bien fraîche à disposition et ne pas mettre la cage au soleil évidemment !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:56:29   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bonne idée! En plus ça tombe bien, on fait du carrelage dans notre futur maison! J'vais en réccupéré un bout!

Pour l'eau, j'y avais évidemment pensé! mais j'ose pas le mouiller! J'voudrais pas qu'il attrape froid non plus!

Merci du conseil!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:02:37   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

euh si je peux te donner un autre conseil évite de lui faire prendre un bain (d'abord il pourrait s'y noyer comme le hamster de ma cousine s'est noyé dans sa gamelle d'eau !)mais surtout ils détestent ça (je parle de ma propre expérience!)Bingo faisait des bonds quand je l'ai mouillé une fois !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:51:23   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Oki! J'essaierai pas alors!
J'voudrais pas qu'il me fasse une crise cardiaque

Mais il aime bien se frotter contre ma main quand elle est humide et bien fraiche! (Mais pas mouillée) C'est trop mignon!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:38:16   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

faut que j'essaye ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:30:02   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Oui! D'ailleurs, l'hiver, il aime pas que je le touche! Parce que j'ai toujours les mains froides! Il va tout de suite vers mon copain, parce que lui a les mains chaudes!

C'est rigolo
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:21:52   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  L'été arrive!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum