Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Questions 

 avatar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:47:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

voila je me demander pk ya pas d'avatar dispo et ya des membre quant on ?
j'aimerait bien en avoir 1 mais je sais pas comment faire
merci
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 01:53:45   Voir le profil de Sharabia (Offline)   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Tu clique sur "profil" dans les petits boutons en haut, tu as alors la page ou tu met toutes des données, dessus il y a une ligne :

Afficher mon avatar : Oui Non Uploader un avatar - Galerie d'avatars

tu sélectionne alors oui et tu clique sur uploader un avatar, il te demandera alors dechoisir un fichier sur ton ordinateur ( une image suffisement petite ).

Evidement pour ça tu dois déjà avoir un fichier image convenable sur ton PC, si tu veux il suffit d'en télecharger un sur un autre forum ou sur le site de ton choix.
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 01:54:22   Voir le profil de Sharabia (Offline)   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Voilà, je l'ai fait et j'ai mis mon Grigri !
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 02:50:44   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ok merci becoup
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:59:27   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

pourquoi tu voulais que je fasse une galerie d'avatars?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:09:51   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ben pour ce ki veulent des photos de gerbille en avatar ki non pas
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:30:02   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je peux prendre des photos de mes gerbilles si tu veux ! Ca fera cent pour cent GerbsWorld ! Lol ! Je mettrais un Copyright evidement parce que les photos de mes monstres je les donne pas à tout le monde !
Elles vont être contente mes gerbilles d'avoir une séance photo ! Elles vont faire les stars ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:40:03   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ben moi c bon g deja mon avatar
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:57:54   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

si vous voulez je peux mettre des photos de gerbilles et des gifs ds la galerie d'avatars.(si j arrive !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:04:28   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oui ca serait sympa je pense meme des photos varier
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:30:31   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

je v voir ça


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:56:08   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oki merci becou pour les autre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Questions  avatarNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum