Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Entre copains  Cohabitation 

 bagarres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:02:00   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bonjour ! Voilà depuis peu mes deux gerbilles se battent de temps en temps quand je les mets dans la grande cage (ma situation : j'ai 3 gerbilles dont une plus âgée mais qui ne vivent pas ensemble, je les échange régulièrement de cage car l'une est beaucoup plus petite que l'autre). Je sens une grande tension entre les deux gerbilles et puis l'une saute sur l'autre, elles se recoursent dans la cage et font des bonds, j'ai les ai même surprises complètement immobiles l'une tenait l'autre assez fermement en position de soumission d'après moi. L'ordre se rétablit lorsque je leur met de la terre à bain dans la cage. Elles n'en fait cela que deux fois et avant tout se passait très bien ça a commencé un jour où j'en avais sorti une seule très brièvement c'est peut-être à cause de ça ...

Quelles pourraient en être les raisons ? Que faire ?

D'avance merci !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Entre copains  Cohabitation  bagarresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum