Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 Biberon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:27:31   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Voilà! Aujourd'hui, je viens de donner à Tac son quatrième biberon! Il mes les a tous rongé et vidé au fond de a cage!
J'arrive pas à en trouver en verre, avec une bille! (j'en avais un sans bille, mais Tac ne comprends pas le systeme)

J'voulais savoir si vous aussi changiez de biberon si souvent, ou si vous aviez une réponse à ce problème?



--------------------
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:00:01   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

j'ai mes 4 gerbilles depuis 1 petit mois et aucun problème elles boivent. J'ai un biberon en plastique mais à attacher à l'extérieur de la cage, donc impossible à manger, et c'est un à bille.

Tu dis que Tac ne comprend pas le systeme mais tu lui as laissé combien de jours? Car il y a un peu de temps d'adaptation, puis une gerbille boit peu ainsi il est possible que tu ne l'ais jamais vu en train de boire mais il l'a deja fait !
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:25:33   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein Tac lui, boit beaucoup! Ca dépend des graines que je lui mets!

Je ne peut pas mettre le biberon à l'exterieur, parce que je n'ai pas une cage, mais un aquarium

Sinon, le biberon en verre, je lui ai mis deux jours! Il vide le tube, mais il n'aspire pas pour le reremplir!
C'est en voyant le tube vide que je me suis rendue compte qu'il buvait pas!

Dois-je le lui remettre mais plus longtemps?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:21:05   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Une amie à moi(la même lol !)a eut ce problème aussi et elle avait avec l'aide de son père fabriquer une petite "caisse" en bois qui entourait le biberon et ne laissé dépasser que le bout mais ça n'a duré qu'un temps !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:27:27   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui ben sinon met lui un pe do dans un recipient et si tu le voit boire dans labreuvoir ben tu lenleve et ca fait une securité
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:31:39   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein il va me le renverser le récipient? Il faudrait que je lui mette plusieurs fois par jours et le lui enlever après?
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:41:33   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

nan ya des truc qui sse fixent ca risque rien


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:54:31   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

A oui! Mais ça devient compliqué alors! Parce qu'il faudrait q'il soit pas en plastique

Et à vetouse aussi! Puisque j'ai un terrarium :/
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:22:58   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi je met un petit bol adapté aux rongeurs et y a pas de problemes
tu pourrais essayer de mettre un petit bol mais assez lourd pour pas qui le renverse . ils en vendent en animalerie.
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:10:00   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

mais les gerbilles vont peut etre faire leur besoin dedans, ou d'y mettre de la litiere, donc c'est un peu chiant car il faut surveiller la journée, histoire qu'elles n'aient pas d'eau sale !
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:52:21   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ben non parce que ma cage a des etages et je met le bol sur un etage y a aucun probleme
voila
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:01:26   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Va falloir que je change de cage alors

Ca existe vraiment pas des biberons en verre avec une bille???
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:06:12   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ou alors as-tu essayer de le protéger avec des plaques en bois par exemple?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:26:45   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

vais essayer de me bricoler un truc oui! En essayant de ne pas lui laisser de prises... Sinon, ça va pas tenir une nuit avec lui!

Faut que j'y réfléchisse... Je vois pas trop comment faire :/
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:35:36   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

j'ai une copine qui l'avait fait mais ça n'a duré qu'un temps !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:46:08   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Lol! Va falloir que je prévoie beaucoup de bois alors!

Heureusement que mon papa est menuisier! lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:42:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ta de la chance au moins !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  BiberonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum