Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Bienvenue chez vous ! 

 Bienvenue !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:12:18   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bienvenue sur le forum de GerbsWorld !

Ce forum correspond au site de GerbsWorld : http://site.voila.fr/gerbsworld qui est consacrée aux gerbilles.Ce forum est le votre ainsi si vous avez des questions,si vous avez une astuce,si vous voulez nous présenter votre ou vos gerbille(s) ou même parler de gerbille ou autres vous êtes au bon endroit ! J'espère que ce forum vous sera de bon conseil et que vous l'apprécierez si ce n'est pas le cas pour certains points , exprimez vous dans le sujet "Récclamations" (pour le site ou pour le forum) et je verrais ce que je peux faire.Bon surf !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:09:39   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

PS: le site est encore en construction donc pour le moment vous ne pouvez pas y accéder !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:20:56   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ça y est le site de GerbsWorld est enfin ouvert !!!! Venez nombreux !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Bienvenue chez vous !  Bienvenue !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum