Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos 

 Blibli dans son activité favorite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 03:00:26   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   


Vous aviez deviné c'est l'activité préférée de toutes les gerbilles !

Message édité le 28-11-2004 à 14:19:58 par azop
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:28:50   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben diable aussi il fait ca sauf quil se met sur les 2 pattes arriere et quil tient avec ses 2 pattes avant l'endroit ou il ronge c trop mimi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:54:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

bingo aussi et quand on le dérange(j'aime bien l'observer) il prends le rouleau et le porte jusqu'à un endroit plus tranquille !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:09:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

bah moi quand mes monstres le font, c'est plutôt pour s'éclaté après ! Enfait elles découpent des morceaux de cartons, et après elles coince les morceaux dans leurs gueules !
Dès que t'essaie de les caresser elles te foutent leurs pourritures sur le doigts ! Avec les morsures et tout ! C'est leurs trucs pour pas être déranger ! Donc faut les coincé sans qu'elles rongent ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:36:18   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben oui c sur moi les miens en particulier diable avec son caractere je les prend kan ils on rien a faire mais ca n'empeche ke mon diablotin me mort

Message édité le 31-08-2004 à 22:37:06 par didlle


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 01:59:30   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

met lui des toutes petites tappes sur la tête avec ton doigt quand il te mord, ( le but n'est pas de lui faire mal mais ça montre que tu es le dominant )
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 03:27:36   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

g deja essayer mais ca ne fait rien.....
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:14:49   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Arf les morsures........!! Myrtille arrêtait pas elle ossi quand je l'ai eu ! Au bout d'un moment elle en a eu marre de me mordre elle a arrêté ça l'ennuyais !! Sinon tu lui souffles sur le visage ils aiment pas non plus !

Ou alors tu fais comme moi tu cris parce que ta gerbille te mord jusqu'au sang et kelle veut pas te laché !! Lol ! C tout mimi les gerbilles mais kan ça mort........


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:56:02   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben en ce moment ca va il et calme
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:12:12   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

marrant!
la mienne elle se met a l'envers pour ronger
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos  Blibli dans son activité favoriteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum