Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Annonces 

 bonne nouvelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:47:32   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Je viens vous annoncer que ma choukie et gestante de mon nouveau malou (hector) il est tout blanc avec quelque petit nuance de blanc creme il est magnifique et bien en chair lol
ma choukie elle et toute noire pas tres grande et asser peureuse
voila bientot des photo des petits!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:20:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

très bonne nouvelle ! on attend les photos avec impatience !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:56:25   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Oki pas de pb par contre faudra qu'on mexplik comment on met des photo sur le forum mdr!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:13:03   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

mdr
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:01:35   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

didlle a écrit :

Oki pas de pb par contre faudra qu'on mexplik comment on met des photo sur le forum mdr!


poste ton message dans la partie pour les questions sur le forum et j'y répondrai !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:01:43   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oki merci


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:10:51   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ILS SONT NERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 28 , yen a que quatre mais ils sont tres mignon! je les adore ils sont trop choupinet yen a un ki a les yeux rouge et les autre vont aussi sortir clair!
je ferais des photo kan les bébé auront 1 mois!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:32:19   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Félicitation! Ca c'est une bonne nouvelle! Tu as beaucoup de chance! J'ai hâte de voir les photos!

(peut-être que tu devrais mettre des "s" à la place de tes "r" )
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:35:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

(lol !) mes félicitations aux jeunes parents ! (parce que entre nous toi, t'as rien fais lol mdr ^^ )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:34:15   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

mdr! euh ouai cest clair suis trop jeune
merci a tous je ferais des photo quand je les prendrer ici les bb! mais surement apes lage de 4 semaine


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:13:06   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Ouais Bravooooo !!!!!!!!! Les parents sont de quelles couleurs ?

VIVEMENT LES PHOTOS !!!!
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:28:09   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

euh la mere et noire avec des poils blanc par si par la et le pere tout blanc o yeux noir et les ptit on direr presk kil vont tous etre blanc yen a meme un au yeux rouges...
sont trop choupinet!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Annonces  bonne nouvelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum