Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  ¤Gerbs blabla¤ 

 les boules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:37:28   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Que pensez-vous des boules où l'on place une gerbille pour qu'elle puisse se déplacer n'importe où?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:49:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

personellement je ne trouve pas ça déplaisant !une amie m'a donné une boule pour y mettre bingo.comme ça quand je nettoie sa cage je le mets là dedans et il peut vadrouiller dans ma chalbre sans que j'ai besoin de le surveiller ! mais je ne suis pas convaincu qu'il adore ça alors je ne le laisse pas dedans trop longtemps.et vous?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:13:12   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'ai une boule de ce type pour mes gerbilles :



Et franchement, il n'y a que Myrtille qui aime bien, et encore je me demande si elle l'aime ou pas ! Nuage lui reste cloitré dedans sans savoir ce qu'il doit faire, Griotte bouge de partout pour en sortir, et Myrtille elle donne l'impression de s'amuser !

Je ne l'utilise que pour changer la cage de mes gerbilles pour que je puisse les surveillés, mais je ne suis pas tranquille de les voirs bouger partout pour se délivrer !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:48:36   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Je n'ai pas encore essayé, j'ai une boule mais c'est pour les hamsters nains alors j'ai peur qu'elle soit trop petite.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:01:53   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

moi g deja essaiyer mais ca leur convient pas.....
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:19:10   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

moi
j'en ai pas
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:07:14   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

moi non plus je n'en ai pas meme si j'y ai déja songé , peut etre qu'elle s'amuserait mais elle peut aussi ne pas aimé
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:38:45   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c vrai faudrait un temps d'essai comme internet lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:12:35   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Moi vais piquer la boule du hamster de ma soeur pour voir
Comme ça je paierai pas pour rien si il aime pas
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:28:24   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

bonne idée !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:13:32   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui tu peux essayer pour voir , tu me diras s'il à aimé
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:59:44   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Alors j'ai essayé dimanche...

Je sais pas si c'était parce que c'était la première fois, mais il a complètement paniqué! Il grattait dans ous les sens! Si bien qu'au lieu d'avancer, il reculait...

Je sais pas si je vais réessayer :/ Il m'a fait mal au coeur
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:39:58   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

si cela lui fais peur ce n'es pas la peine de recommencer je pense
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:05:35   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

peut-être que c'était parce qu'il ne connaissait pas , ma gerbille au début restait immobile ds la boule mais maintenant il circule plus et a l'air de plus s'y amuser !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  ¤Gerbs blabla¤  les boulesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum