Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage 

 cage ou pas cage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sky
Nouveau membre
Sky
3 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:55:17   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Salut
j'aimerai savoir kelle type de cage irai mieux car g enormement de mal a trouve un aquarium de taille correct pas trop cher. On m'a dit de prendre une cage a hamster (celle tt en platique avec une grille dessus) et de mettre une grille sur le fond pour eviter kelles ne le gratte mais g peur de devoir la changer ds six mois.
merci pour vos conseils


--------------------
La Valeur D'un Homme Ne Se Lit pas Sur Son Visage
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:09:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

personellement j'ai une cage avec un fond en plastique,une grille(nécessaire pour que les gerbilles ne puissent pas faire de trous je pense)au fond mais qui ne se voit pas et qui ne gêne pas car je la recouvre de copeaux,ma cage est une cage à barreaux mais attention parfois les gerbilles peuvent se casser les dents car elles essayent de ronger les barreaux(ma gerbille le fait mais même s'il a déjà cassé ses dents je ne pense pas que c'en était la cause).Je te conseille de prendre un ou plusieurs étages car les gerbilles aiment y aller dans ma cage il y avait un escalier en plastique mais ma gerbille l'a entièrement rongé ce n'est pas vraiment un problème puisqu'elle grimpe aux barreaux mais n'achètes surtout pas de cage qui soit munie de cabane ou autre en plastique car elles les rongeraient !j'ai la même cage depuis 2ans et je ne compte pas en changer de si tôt ! voilà je crois que c'est tout!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Sky
Nouveau membre
Sky
3 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:53:25   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Le probleme c que j'aimerai pas avoir a changer la cage tous les six mois ni qu'elles en mettent partout


--------------------
La Valeur D'un Homme Ne Se Lit pas Sur Son Visage
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:36:52   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

j'ai posté un sujet où je décris un système "anti-copeaux partout"


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage  cage ou pas cageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum