Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos 

 Cages...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:16:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voilà mon appareil a de nouvelles piles, il était temps, voilà donc la cage de Myrtille et Nuage :



Et la cage de Griotte :




--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:18:04   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Et ça c'était avant que je place tous les jeux que j'ai faite, mais evidement les gourmands ont tout ronger après ! Du coup il reste que des carcasses de jouets ! Ca c'est mes monstres ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:56:03   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pk tu en as 2?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:57:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Parce que voilà 7 mois que j'essaie de faire cohabité Myrtille, Nuage et Griotte ensemble, au début Nuage adoré Griotte, ensuite c'était l'inverse, Myrtille ne disait rien pour Griotte mais Nuage s'est montré agressif !
Il est impossible de les mettre ensemble ! Le couple a même cassé la base de la queue de Griotte, il peut toujours tenir debout mais bon...
Donc je fais des rencontres Myrtille-Griotte des fois comme ça pour que Griotte ai la compagnie des gerbilles mais pas trop longtemps !

Je suis obligé d'avoir deux cages pour Griotte, mais ne t'inquiètes pas Griotte n'est pas du tout délaissé, je le caline 24h/24 ! Lol ! Il a pas le temps de s'ennuyait je le chouchoute souvent et il se laisse caresser et tout ! Il est trop chou ce Griotte ! Ma mère veut pas que je garde un petit de Myrtille et Nuage pour tenir compagnie à Griotte quand le petit sera sevré !

Enfin bon, peut être qu'un jour cette tête de mule de Nuage lachera les baskets à Griotte ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:47:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah ok ! c embêtant !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:42:12   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c normal chez les gerbilles les mis sont tjs dominantes elle ne doit pas vouloir les 2 mals mais si tu la mais avec un mal il et normal ke ca passe mais avec les 2 c pas possible
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:45:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si ça peut ! Une amie a eu par des années différents une femelle et deux mâles ! Ils ne se connaissaient pas et ils s'entendaient très bien ! Contrairement à ce que tu crois, deux mâles s'entendent beaucoup mieux que trois gerbilles ensembles !
Donc normalement ça devrais passé !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:42:22   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben je pense que ca depent aussi des individus chacun na pas le meme caractere.....
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:18:22   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

j'ai la meme cage que griotte sauf j'ai plusieur etage!!
tu pourrais essayer de lui en faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos  Cages...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum