Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage 

 vos cages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:09:41   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

quelles dimensions font vos cages? et combien de locataires y habite ?

pensez-vous qu'il existe des dimensions "idéales" (ou plutot, "minimum")?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:52:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

minimum oui car il faut pas mal d'espace pour les gerbilles mais je ne saurais te dire exactement des dimensions ! ma cage doit faire environ 50 cm en longueur sur une trentaine en hauteur et un peu plus en largeur.Bingo y vit seul.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
sakiii
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:55:33   Voir le profil de sakiii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakiii   

moi ma cage doit etre a peu pré comme cel d'azop et ya un couple a l'interieur et il son pa l'air de se plaindre
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:14:31   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ils ont pas encore de signé de pétition ? alors ça va ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:58:58   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi ma cage mesure 50 cm en longeur et en hauteur et 35 cm de largeur elles vivent a deux...
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:05:43   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je pense que ça doit aller alors !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage  vos cagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum