Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Problèmes 

 le canibalisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:05:49   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

ma gerbille a la patte arriere bouddé et la deuxieme a ete attaquer aussi
c'est uncouple qui allais bien pas de souci jusqu'a aujourd'hui et la il est lmort pouvez vous me dire ce qu'il s'est pasée merci car la femelle reste seule la doije lui reprendre un male ou pas
merci d'avance


--------------------
phanou 68
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:49:07   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

hum c'est un sujet complexe j'ai demandé conseil pour toi sur un site où il y a plus d'experts ! je te ferais parvenir leurs réponses ici même ! en attendant sois bien prudent et attentif avec ta gerbille.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:43:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

voilà la réponse d'un membre :

C'est sans doute une lutte pour l'accouplement ou encore pour êrte le dominant. Ce qui est étonnant c'est que c'est le mâle qui en a fait les fraits. La femelle doit être costeau.

Reprendre un mâle alors qu'elle a déjà tué me semble risqué si la femelle est vindicative. Mais on ne put savoir si elle acceptera un autre partenaire.

La femelle aurait elle fait des petits avant ? Si elle a eu des petits alors il est normal qu'elle ait repoussé les avances du mâle sans doute trop pressé.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Problèmes  le canibalismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum