Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Questions 

 changement de nid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:34:03   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

quand vous nettoyer votre cage , vous lui changez le nid aussi ou vous attendez de le faire plus tard? car je me demandais si ca ne les dérangeait pa qu'on leur détruise à chaque changement .
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:06:41   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein moi,je lui change tout! Et il reconstruit tout le soir même

Il a l'air de ronchonner... Comme moi quand je dis ranger ma chambre

Mais je pense pas que ça lui fasse de mal... Si je lui laisse, il a le poil tout bizarre...
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:31:00   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui moi je lui change tout le temps aussi mais bien sur ca ne lui plait pas tro mais bon je préfère
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:56:41   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je lui enlève son nid une fois toutes les deux semaines et quand il doit tt refaire je lui mets plein de foin !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:08:31   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui tu penses que je le change tro souvent? je lui mets aussi du coton spécial rongeur pour faire son nid , elle adore car il fait bien chaud
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:37:31   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Oui, je lui mets du coton aussi... Et un petit peu de sopalin
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:31:07   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui moi aussi de temps en temps , elle aime bien
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:57:32   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ce que j'adore, ce sont les petits outs de cartons qu'il ronge (tous de la même forme et de la même taille) et qu'il tricote pour faire son nid
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:03:20   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je lui mets du coton normal (qui est bien moins cher et qui n'a jamais posé de problème jusque là )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:05:24   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

moi aussi je change a chaque fois que je les change
je leur donne des rouleaux de PQ et aussi du sopalin ou du PQ blanc biensur

j'avais lu sur un site que le coton n'etait pas necessaire pr les gerbilles ms je vois ici que ça leur plait bien, je v donc leur en acheter vu que ma petite yumi a eu des bb aujourd'hui !! c 1er

par contre, maintenant qu'elle les a eu, est ce que je leur change le nid ou je leur laisse pr ne pas embeter les petits ??

perso je leur laisserais ms je suis pas une experte non plus

bisous


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:28:27   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

euh je ne suis pas experte en matière de bbs (mon mâle est célibataire ) mais je ne pense pas que le coton soit une bonne idée ! les bbs pourraient peut-être s'étouffer avec ! je serais toi je n'en mettrais pas tant qu'il y a les bbs !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:29:00   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

ben écoute j'en ai mis depuis lundi du coton et ça a l'air de leur plaire et les bb n'ont pas l'air de s'étouffer avec, au contraire ils sont bien au chaud hihi

merci qd meme


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:03:20   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tant mieux pour eux alors ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
mickou
Membre
mickou
15 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:50:47   Voir le profil de mickou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickou   

slt vous méttez du cotons normal pour guérir les blessure ?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:57:29   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je n'ai jamais eut ce type de problème mais je pense que c'est ce que je ferais , qu'est-ce que c'est comme blessure?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
mickou
Membre
mickou
15 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:15:29   Voir le profil de mickou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickou   

mais non metre du coton que lon utilise nous pour nos blessure. on peut le mettre pour faire leur nid ?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:46:44   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah ! oui c'est ce que je fais !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:29:38   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oulaaa
faut fer attention le coton peut etre mauvais pour les gerbille enfin les mienne le mange et cest pas bon...
A mon avis vaut mieux eviter


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
mickou
Membre
mickou
15 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:26:05   Voir le profil de mickou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickou   

ok
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:28:31   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je les défais en petit bout mais il ne le mange pas aussi alors ça va !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Questions  changement de nidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum