Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Trucs & astuces 

 Comment canaliser son énergie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:33:53   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Pinceau, je l'adore mais il est très dynamique mais bon c'est pour ça que je l'adore.
Alors sa roue il jouait avec mais il a commencé a la ronger un peu. Quand je lui met une boite en carton pour se cacher il la grignote. Tout ce que je lui met il le déchiquete (plastique compris pour les roues)
Comment je pourrai le distraire sans qu'il ravage tout sur son passage ? (mes pulls et pantalon ont des mini sequelles aussi de ses dents )
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:30:21   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein ça! Si il y avait une solution, j'aimerais bien qu'on m'aide aussi


azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:23:22   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c sûr les gerbilles sont comme ça on ne peut rien y faire je pense !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Jerome M.
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:19:06   Voir le profil de Jerome M. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.comthus.com   Envoyer un message privé à Jerome M.   

Moi on m'a dit de ne rien mettre en plastique parceque les gerbilles ca ronge énormément.
Tu lui a mis des trucs un peu plus dur pour qu'ils se fassent vraiment les dents ? pierres a ronger, morceau de bois ?
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:30:44   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Moi pour qu'elles rongent je leur mets des bâtons de bois que l'on vend dans le commerce et des rouleaux de papier WC et essuie-tout. Voilà ! Mais à l'automne je leur donnerai des pommes de pins, il parait qu'elles adorent ça !
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:10:45   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

J'ai déjà essayé des pierres à ronger mais comme c'est trop dur elle ne veut pas y toucher
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:22:29   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

faignante! lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:27:02   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Mon Tac a vraiment tout dans sa cage: bois, carton, pierre.... Ca l'empêche pas de ronger biberon, sa roue et sa maison en résine... Il essaie même des fois de ronger sa gamelle métalique!
Gana
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:12:58   Voir le profil de Gana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gana   

La solution que j'ai trouvé pour qu'elles arrêtent de ronger la roue le biberon et le reste, je les sors deux fois par jour dans une pièce fermée, je mets au préalable rouleaux de papiers toilettes, sopalin, des boîtes en carton et d'autres petites choses pour qu'elles se dépensent et ça marche : quand elles retournent dans leurs cages, elles sont toutes calmes et dorment quelques heures, et depuis elles se sont calmées.
@+, Gana
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:59:31   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tes gerbilles ont beaucoup de chance ! mais je pense que malheureusement beaucoup d'entre nous (moi y compris)n'ont pas le temps de sortir aussi souvent ses gerbilles !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:43:14   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

moi je lui ait acheter une boule pour qu'il puisse sortir de sa cage
hier je l'ai mis dedans il s'est bien défoulé et il s'est endormi tout de suite après
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:09:54   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

quand je donne une pomme de pin a ma gerbille en moin de 10 minutes il a déje tout ronger
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:38:04   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

ah ouais moi c'est pareil elles rongent tout de suite et après elles la retaille ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Trucs & astuces  Comment canaliser son énergie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum