Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 comportement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:47:28   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

Est ce normal que des fois les gerbilles poussent des petits cris ou gemissements quand je la caresse?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:34:52   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah c'est bizarre je n'ai pas ce genre de problème avec ma gerbille(faut dire que pour le toucher faut s'accrocher !).Est-ce que tu le tiens dans ta main afin qu'il ne bouge polus ou est-il dans sa cage?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:34:20   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

oui c'est quand je le tiens dans ma main pour le caresser ( ça le rassure) mais ce n'est pas facile et il le fait souvent ( pourquoi?j'aimerais le savoir)
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:37:46   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

est-ce que tu le serre un peu ou pas du tout?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:25:33   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

ben il est sur ma main qui est plate et je le couvre avec mon autre main et je le caresse avec un doigt.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:21:32   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

est-ce qu'il a les oreilles couchées ? (je sais je suis embêtante lol !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:37:30   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

non t'es pas embetante du tout et oui il a les oreilles couchés
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:42:39   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

alors c'est qu'il n'apprécie pas trop c'est peut-être pour ça qu'il couine !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:17:06   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

ha merci beaucoup pour le renseignement je ferais attention la prochaine fois.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:00:37   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

il n'y a pas de quoi mais tu sais les gerbilles et les calins ça fait deux(enfin en tout cas pour ma gerbille !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:49:29   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

La mienne aussi
Il compense avec la gourmandise
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:37:35   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

^^ idem


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  comportementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum