Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 Je ne comprends pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:25:40   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Coucou tout le monde !

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai 2 femelles, Misty et Noisette. Noisette est habitué à moi, mon odeur et elle joue même avec moi. Mais depuis hier, j'ai l'impression qu'elle ne me reconnait plus ! D'habitude elle vient toujours me dire bonjour, c'est une grande curieuse, mais hier c'est comme si elle me faisait la tête. Elle ne venait pas à la porte de la cage ni jouer. Et aujourd'hui, ce matin en la voyant j'étais super contente car elle est venue me dire bonjour, je me suis dis que sa petite crise était finie, mais depuis la fin de matinée, à chaque fois que je veux lui faire sentir mon odeur avec ma main, elle veut toujours me mordre, même si je mets mon doigt aux barreaux, on dirait qu'elle veut l'attraper pour le mordre ! Franchement je ne sais pas du tout ce qu'elle a ! Elle n'est pas comme ça d'habitude !

Alors est-ce que c'est la chaleur ? Je ne sais pas du tout ! Par contre Misty elle, est toujours aussi agréable et froussarde ! lol
Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu plus sur le cas de Noisette ?
Merci beaucoup d'avance !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:40:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

hum bizarre peut-être qu'elle ne reconnaît plus ton odeur?tu as changé quelque chose?ne serait-ce que du savon pour te laver les mains??fais lui sentir ta maintt doucement peut-être qu'elle s'y réhabitueras ! dsl de ne pas pouvoir t'aider plus !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:10:38   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Coucou !

Merci pour ton message ! Aujourd'hui Noisette va mieux, elle ne me mords plus ! C'est peut être parce qu'elle me faisait la tête, elle n'avait pas eu son morceau de pomme depuis une semaine ! Je te jure, hier soir quand je lui ai donné, elle l'a mangé en moins de 2 ! Et pourtant il était pas petit son morceau ! Oh que non ! C'est une grosse gourmande ! lol En plus après qu'elle l'ai finit, elle est venue me voir comme si elle me demandait encore un morceau ! lol Elle est trop forte cette gerbille ! C'est du Noisette tout craché !
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:13:33   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui a mon avis sa vouler dire "hey test bien gentille toi mais jve ma friandise mwa!"


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:55:48   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

oui je crois bien ! lol
c'est une sacrée gourmande cette Noisette !
je suis tombé sur un cas moi ! lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:25:32   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

contente que ce soit passé !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  Je ne comprends pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum