Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 mon couple dort tout le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:35:30   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

j'ai un couple de gerbille et depuis quelques temps elles ne font que dormir et la femelle fait le nid alors qu'avant elle faisait rien c'etait le mal est ce normale ou est ce que ca veut dire que bientot il ne seront plus seul mais la femelle ne grossit pas pour le moment



--------------------
phanou 68
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:02:17   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben fo voir ya 2 solution soit elle faiut un nid car elle ve se sentir a l'abris soit ben elle et pleine
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:54:32   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

ben elle a pas grossie donc je ne sais pas


--------------------
phanou 68
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:23:10   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c peut-être encore trop tôt


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:45:43   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

ca fais presque une semaine


--------------------
phanou 68
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:55:37   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

peut-être qu'ils osnt tout simplement "fatigués" c'est arrivé plusieurs fois à ma gerbille.Il a eut une période où il était tt calme,calin(ce qui ne ressemble pas trop à son caractère de d'habitude !).J'adorais ça et pis un jour son caractère de piti coquin est revenu lol ! Il n'y a pas lgtps (après avoir perdu ses dents )il me paraissait bcp moins actif et là je suis soulagé de revoir mon vrai petit Bingo ! Peut-être que ça leur passera ! surveille les bien et tiens nous au courant !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:08:31   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

oki pas de souci la g mis une boite en carton
il se sont jeter dessus


--------------------
phanou 68
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:12:05   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

moi je pense que les gerbilles la chaleur ca les epuisent aussi meme mon diablou et tout mou en ce moment
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:43:24   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'ai pas à m'inquiété, moi elles dorment tout le temps ! Que ce soit en été ou en hiver je les retrouve toujours dans leurs nids !! Elles ont des tonnes d'activités à faire mais non préfère jouer les reines et rois de la glandouille !!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  mon couple dort tout le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum