Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Trucs & astuces 

 à cours d'idées !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:59:22   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

salut à tous ! voilà ma gerbille est seule et c'est pour ça que j'essaie de lui donner plein de jouets mais je suis à cours d'idées vous pourriez m'aider ?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:02:37   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben tt depent cke tu lui a mi comme "divertiseurs" moi je c ke tu pe lui mettre des tuyo (si elle bouffe pas le plastik) ou alors des roulo de papier wc elle va le bouffer mer bon c un pe fer expres lol et sinon ben je vois pas trop tu lui a mi quoi deja?


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:20:18   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben d rouleaux de papier wc mais les réserves ne sont pas inépuisable lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:40:31   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

C'est sur! Et ça tient pas longtemps! lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:15:13   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui c bien ça le problème !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:53:41   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

moi je lui donne des gros epis de mais! il mange pas les grains, mais les décolle un a un, avant de ronger l'epis! il reste plus qu'une tige maigre comme mon pouce! lol Et j'ai des petits pouces!

et ça, ca lui prend plus de temps!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:13:33   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci pour l'idée !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:27:44   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Moi je vient de constater que ma choukie adorer faire de la roue je sav pas du tout ke les gerbille aimer sa mdr


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Mon Tic aimait bien la roue aussi!

Mais Tac aime pas du tout! Il passe son temps à l'enterrer! Alors je la lui ai enlevé!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:25:25   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

en fait ça dépend des gerbilles !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:22:28   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Moi hier je leur ai mis 2 nouveaux jouets. Je leur ai acheté une grande racine, comme celles que l'on mets dans les aquariums, avec celle ci j'ai fait rejoindre mes 2 étages. Et elles adorent ça ! Hier quand je leur ai mis elles n'arrêtaient pas d'aller dessus. Et je leur ai mis aussi un pot de fleurs en terre cuite, et mon père a cassé un morceau du tour pour leur laisser une petite entrée. Je pensais qu'elles allaient dormir là, mais non, elles continuent à dormir dans la maison. Ca m'étonne d'elles d'ailleurs ! lol Et puis en plus, c'est bon pour leurs griffes, car elles n'arrêtent pas de gratter dedans. Comme si le pot n'était pas assez propre non mais ! lol Et les pots en terre permettent de bien leur limer les ongles, donc c'est bon pour elles.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:34:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci pour l'idée ! moi qui cherchait un truc pour lui couper (limer pluto ) les griffes !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Trucs & astuces  à cours d'idées !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum