Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé 

 Crottes vertes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:53:04   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

J'ai retrouvé des grosses crottes vertes dans la cage de mes gerbilles alors que d'habitude elles font des petites crottes noires, est-ce grave selon vous ou est-ce seulement parcequ'elles ont mangé du foin ou quelquechose de spéacial ?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:06:27   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je n'en ai aucune idée je vais demander à qq d'autre qui le saura peut-être.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:12:23   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Surement que tes gerbilles ont un p'tit problème ! C'est pas normal qu'elles soient vertes !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:17:37   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben ca depant si ta modifier lallimentation pe etre mais fo voir l'etat de la gerbille si elle et vive ou tte malade demande conseil a un veto mais moi g jamais vu de crote vete pour les gerbille alors c kan meme bizarre bonne chance a toi
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:35:40   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Elles ont l'air en très bonne santé et elles n'ont pas de diarhée, je pense que c'est un aliment qui donne cette couleur, peut etre est-ce comme les chats, elles mangent du foin pour se purger, faut dire aussi que le foin que je leur donne a l'air pas terrible et il semble contenir plusieurs plantes différentes.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:49:01   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui moi je pense ke c ca a mon avis lache les dehors 10 min sous surveillance o moins elle mange ce kelle veule moi je fait ca et mon diablou se regale dans ses promenade
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:54:04   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Tu les lâche ou ? dehors ? et elles s'enfuient pas ?

Moi j'habite dans un appart en ville plein de prises de courant etc, hors de question de les laisser en liberté, quand je les sort c'est dans un parc de 2m² sur le carrelage.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:57:34   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

non les mienne ne vont pas bien loin elles sont apprivoiser mais pour les jeune ils sont trop petit je le fait ko parent et diable fait la fete kan je le sort lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:47:20   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

g posé la question à d'autres et voici les réponses :

Salut.

Je pense savoir, mais je n'en suis pas sûre : Je crois que c'est parce que la personne en question donne à ses gerbille de la nourriture trop humide. Je veux dire par là de la nourriture pas assez sèche.

Elle peut donner à ses gerbilles de temps en temps de la nourriture fraîche, mais pas trop !

Si tu me comprends !

Gros bisous.

Gali.


Bonjour Azop,

Effectivement, c'est sans doute trop de foin qui donne des excréments de cette couleur. Celà dit, le foin est un très bon complément alimentaire, il n'est donc pas nécessaire qu'elle limite l'apport en foin. Mais le foin ne doit pas être le seul aliment. Du foin plus des graînes, c'est le mélange idéal !

En soi, ce n'est pas grave. La seule chose inquiètante, ce serait que ces gerbilles aient des diahrrées, ce qui est très grave chez ces petits rongeurs. Si c'était le cas, il vaudrait mieux aller voir un vétérinaire.

Nany


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:12:13   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui ben moi je dirait pour nany enfinn tout depent de la consitance des crottes seche,humide... mais a mon avis fo pas t'inkieter si tu ve etre sur telephone o veto
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:21:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Nany ?? Tu es allé sur gerbille.net non ? Car si c'est bien ça, Nany est une fille adorable ! J'étais là quand elle est arrivée elle est super sympa ! Elle est modératrice non ?? Sinon c'est quoi les dernières news de gerbille.net ??


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:30:00   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui c de gerbilles.net mais je connais pas trop les dernières news vu que j v pa trop souvent


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé  Crottes vertesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum