Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 age décès de gerbilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:27:58   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu à subir un décès de ses petits protégés
et si c'est par mort de vieillesse ou maladie?
et à quel age?

sinon, quel age ont vos gerbilles?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:22:21   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je n'ai eu qu'une gerbille et il a 1 an (et demi) donc je n'ai pas eu à subir ça mais je sais qu'il mourra un jour et j'essaie de ne pas être triste je sais que j'aurais d'autre gerbille après lui et je l'accepte mieux ainsi.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:55:25   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

bonne philosophie ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:16:29   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

^^ t'en penses quoi toi?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:32:48   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

moi tout à fait d'accord. C'est dans l'ordre des choses la mort. Et c'est mieux d'anticiper, d'y réfléchir avant que cela n'arrive.
Ce qui est dur c'est les morts prématurés à cause de maladie par exemple
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:31:11   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui on en a eut un exemple ici moi c'est pour ma chienne que je ne veux pas anticiper pour ma gerbille ça me dérange moins.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:18:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

On m'a dit que le record pour une gerbille était de 8 ans ! Les gerbilles vivent en moyenne 3/4 ans ! Si on la soigne bien ça peut etre plus ! Voili voili !!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:55:55   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

8 ans ! waouh !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:52:15   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

8 ans c énorme , la mienne a trois ans pour l'instant elle se porte encore bien et elle est très active et j'espère que ca durera encore longtemps car meme si je sais que je pourrai en avoir d'autres ensuite ca me fera mal au coeur et je redoute de plus en plus que ca arrive vu son age
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  age décès de gerbillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum