Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé 

 dent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:10:27   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bingo est tombé plusieurs fois de très haut pour lui et après il se "tenait" les dents comme s'il avait mal.J'ai remarqué qu'il le faisait de plus en plus et qu'il n'arrivait plus à ouvrir ses graines.J'ai découvert une dent(je crois)qu'il a perdu.Que faire?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:49:59   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Il aime bien jouer le kamikase le Bingo dis donc ! Le mieux est de cherché dans des sites appropriés à ça ! Mais pour les graines, ne t'inquiète pas vraiment car mon Griotte non plus n'arrive plus à les ouvrir ! D'ailleurs un p'tit régime lui ferais du bien ! Lol
Ca ne doit pas bien être très grave tu sais, tant qu'il arrive toujours à vivre ! En attendant tu peux toujours lui donner de la nourriture liquide, tu dois sans doute connaitre les poisons pour les gerbilles..



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:45:23   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

hum on m'a dis de consulter un véto car en fait c très grave pour les gerbilles(si elle ne peut plus s'alimenter!)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:29:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui c'est grave pour les gerbilles si elles peuvent plus s'alimenté ! Enfin c'est sur tu dois allé voir un véto ! Est-ce que tu pourrais faire une photo de ses dents ? Si t'y arrive pour que je vois un peu !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:59:13   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui fait des photos on verra mieus mais je pense aussi que c pas bien grave car mes gerbille aussi donne l'impressiopn de battailler pour ouvrir leur graine......
BONNE CHANCE!!!!!!
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:51:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Alors c'est les graines qui se sont rebellés !!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:20:16   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ! jai encore retrouvé une dent aujourd'hui il arrive encore à manger ses graines si je les lui ouvre.je ne sais pas si j'arriverais à prendre ses dents en photo ce n'est déjà pas évident de les regarder !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:08:23   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

dsl.... essai tjs
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:40:07   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

j'ai découert 2 petites dents(ou une je ne sais pas) en o il a l'air d'aller mieux mnt ! ma mère m'a même dit qu'il avait un peu rongé


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:40:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Super donne nous encore de ses nouvelles ! !

En attendant moi c'est mon Griotte qui m'inquiète, il est toujours agité ! Quand je lui donne à manger on dirait qu'il n'a pas manger depuis 1 semaine ! Il se jette carrément sur la nourriture ! Pourtant il manque de rien, sa cage est propre, il a de l'eau et de la nourriture à volonté ! C'est de la nourriture faite pour les petits rongeurs comme les hamsters souris blanche et gerbilles !

Je lui donne de temps en temps des friandises, je le sort tous les jours et je lui présente régulièrement Myrtille qui peut enfin le saqué !! Mais il est toujours agité !!! J'arrive un peu à le caresser sinon il prend mon doigt pour une arme braqué contre lui !!



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:15:29   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

azop:c ien je suis content pour toi et j'espere que ca ira maintenant
tes aller voir un veto?

Ezendra:c tres bizarre pour ton griotte je pe po t'aider dsl j'espere que ca ira mieux....
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:17:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci ! Là il dort encore j'ai pas essayer de trop le sortir ! Sinon il se laisse caresser mais bon, en fin de journée evidement mais demain matin ce sera pareil...


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:44:25   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

non je ne suis pas aller voir un vétérinaire mais mnt bingo va mieux il a de belles dents et il a même rongé ! tout est bien qui finit bien lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:27:40   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ok
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:04:17   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui tout est bien qui finit bien pour VOUS ! Moi mon Griotte est toujours aussi agité, et mes deux autres dorment tout le temps !

Donc en bref pour mes gerbilles y a rien à faire et j'trouve personne pour m'aider !!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:34:05   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ça c un autre sujet mais je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider ! va poser la question sur gerbilles.net ils pourront peut-être t'aider !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:50:57   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui tu aura certainement plus de reponses
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:55:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je t'ai déjà dit, je ne peux pas y retourné......à cause de problèmes personnelles ! Pas parce que je me suis disputé la bas mais pour autre chose.....j'aimerais vraiment y retourné mais bon....


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:02:32   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ah c vrai exuse
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:10:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah oui mince ! bon ben j v pour toi alors !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:35:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci ! Si tu dis que c'est de la part d "Azure" ils comprendront tous ! Lol, c'est qu'ils me connaissent, j'avais de très bons amis, surtout niveau modérateurs ! Lol


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé  dentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum