Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé 

 Dents jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:13:08   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

J'ai remarqué que mes gerbilles ont les dents jaune foncé alors que mes hamster ont les dents beaucoup plus claires, d'apres vous c'est normal ? elles ont les dents de quelle couleur les votres ?
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:18:43   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben les mienne on aussi les dent jaune mais bon.... moi je pense ke ca a un lien avec lage moi ma femelle de 1 an et demi a les dent becoup plus jone ke mon diablou de 9 mois.... g essayer de les brosser mais rien a faire.....
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:19:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Eh faut pas les brosser ! Les gerbilles peuvent avaler le produit avec lequel tu nettoies et c'est pas bon pour elle ! Elles peuvent aussi avalé les poils de la brosse !!
Mes monstres moi ils ont les dents jaunes ! Et je ne fais rien pour les nettoyer, elles mangent tout le temps donc je vais pas le faire toutes les heures !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:53:08   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Alors ça doit etre normal qu'elles aient les dents jaunes.
Surtout ne leur donnez jamais de sucreries !
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:28:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui mais les dent jaune on y pe rien de toute facon c a force de manger
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:48:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c pareil pour les autres animaux et ce le serait aussi pour nous si on ne se lavait pas les dents alors pas d'inquiètude !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:08:28   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui pour les souris c pareil mais nous on aurait des carie lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:35:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c paskon mange du sucre


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:58:22   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui ben je sais moi heuresement ke je les lave 3 fois par jour avec tout les bonbon ke je m'enfile lol et g deja une carie alors
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:19:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Moi je mange pas souvent les bonbons ! J'aime pas trop ça ! Enfin....evidement dès qu'il y a des chamalow c'est une autre histoire ! Ca j'adôôôre !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:34:40   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ! peut-on fermer ce sujet? car je crois qu'il es en train de dévier là ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé  Dents jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum