Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces 

 design

Nouveau sujet
 
design
 
l'ancien design
l'actuel
textures(préciser)
autres couleurs(préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:15:11   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

Suite aux remarques (sujet "je pense...." ds la catégorie "suggestions")qui ont été faites je poste ce sondage pour avoir votre avis sur le design du forum.
Choisissez ce que vous préféreriez voir comme tons sur ce forum !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:40:24   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ben moi en fait je verrait tres bien le forum jaune oranger ou marron a la place du rouge

Message édité le 02-09-2004 à 20:41:57 par didlle
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:57:53   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

!!!!!!!!ben là c ds les tons marron/rouge et avant c t ds les tons orange alors faudrait savoir !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:58:16   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

bon on va se decider moi je trouve que le rouge devrait plutot etre en jaune oranger ca irait impec je pense
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:17:04   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

hum je voudrais d'autre avis svp


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:02:55   Voir le profil de Sharabia (Offline)   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Je trouve que les deux sont bien, celui là me convient
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:58:09   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

pour le moment c'est le fond actuel qui domine !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:55:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

mais c toi la patronne c a toi de choisir mais de toute facon c fon la et paés mal aussi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:08:49   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

ben je change pas pour le moment car il emporte la majorité


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:06:57   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ok c normal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces  designNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum