Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage 

 dimension aquarium

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:38:24   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

bonjour j 'aimerai savoir si un aquarium de 60 litres peut acceuillir 4 gerbilles ??? sinon est ce possible de mettre 3 males???
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:27:45   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

Bonjour pourrais tu me donner les dimensions en cm de l'aquarium stp et est-ce que tu veux savoir si c possible de faire cohabiter 3 mâles ensemble ou est-ce que tu veux savoir si c assez grand pour eux? présentes toi dans la catégorie adéquat si tu veux vraiment t'impliquer plus ds ce forum !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
nat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:07:03   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

bonjour c est un aquarium de 60*30*30.
j aimerai savoir si il est possible de mettre 3 a 4 gerbilles sont de ce bac et si il vaut mieux prendre des mâles ou des femelles...

merci
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:08:22   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

oui tu peux tout à fait (je pense)faire vivre 3 voire 4 gerbilles dans un aquarium de cette taille(s'il n'y en a que 3 elles seront plus à l'aise).Chez les gerbilles,les femelles sont dominantes par conséquent il peut arriver qu'elles se battent entre elles.Je te conseille donc plutôt d mâles mais plusieurs femelles peuvent très bien s'entendre c à toi de voir ! tiens moi au courant !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:33:47   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oui ca c sur ( dsl pour le retart) moi javait mis mon ecureil de coree avec les gerbille et la femelle la tuer.....
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:01:25   Voir le profil de Sharabia (Offline)   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

condoléances

On ne le repetera jamais assez mais il ne faut pas mélanger des rongeurs qui ne se connaissent pas ! ou au pire les habituer en mettant les cages cote à cote puis en les faisant se rencontre en terrain neutre au bout d'un certain temps.
Mais dans le cas de l'écureuil de corée je ne penses pas que ce soit possible de le mélanger avec des gerbilles.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:03:31   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oui g u becoup de peine.... mais avec le mal il s'entendait super bien mais kan g mis la femelle carnage

Message édité le 27-08-2004 à 00:04:48 par didlle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage  dimension aquariumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum