Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Petites annonces 

 donne gerbille + cage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mavonne 62
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:01:07   Voir le profil de mavonne 62 (Offline)   Envoyer un message privé à mavonne 62   

Bonjour,
Je donne une gerbille mâle de 8 mois avec sa cage contre bon soin. Il est de couleur marron, caramel.
Me contacter à : mary.warluzel@wanadoo.fr
J'habite entre Arras et Cambrai dans le Pas de Calais

Merci
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:04:55   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

Bonjour Mavonne ça ne m'intéresse pas mais si un membre est intéressé il te contactera


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:10:27   Voir le profil de chocofana (Offline)   Envoyer un message privé à chocofana   

moi je te le prendrai bien le problème est que je ne sais pas comment venir le chercher . Pourquoi tu ne le veux plus?
mavonne 62
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:53:37   Voir le profil de mavonne 62 (Offline)   Envoyer un message privé à mavonne 62   

dsl mé je l'ai déjà vendu
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:32:30   Voir le profil de chocofana (Offline)   Envoyer un message privé à chocofana   

ah ben c pas pas grave merci
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:57:15   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

je ferme le sujet alors


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Petites annonces  donne gerbille + cageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum