Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Réclamations 

 Editer les messages

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:05:20   Voir le profil de Sharabia (Offline)   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

C'est super bien de pouvoir éditer ses messages pour corriger des trucs etc. mais là je viens de me rendre compte qu'on pouvait éditer les messages de tout le monde et ça c'est pas normal, il doit y avoir une option mal configurée.
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:27:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Non, enfait quand tu cliques sur un message pour l'édité et que tu marques n'importe quoi, ensuite tu fais "Valider" et il y a quelque chose qui dit : Vous n'avez pas les droits suffisant ! Voilà, il n'y a que les modérateurs et administrateurs qui peuvent le faire !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:28:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voilà j'ai voulut édité ton message, j'ai enlevé le T de Tout le monde et j'ai validé il m'a mis : Vous n'avez pas les droits necessaires ! Et voilà !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:28:57   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

ya que moi qui puisse fair ça mais vous inquiéter je n'en abuse pas !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:10:48   Voir le profil de Sharabia (Offline)   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Ok alors ça va.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:19:02   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ah bon j'avait jamais rremarquer moi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Réclamations  Editer les messagesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum