Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  ¤Gerbs blabla¤ 

 elles font leur mue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:06:31   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Eh oui l'hiver approche, et j'ai remarqué que mes deux petites puces se couvraient de plus en plus. Elles ne sortent pas beaucoup de leur nid (très gros d'ailleurs le nid lol) ou de leur pot en terre, sauf pour venir voir quand il y a quelqu'un. Samedi j'ai nettoyé leur cage, et j'ai trouvé beaucoup de touffes de poils, mais j'étais vraiment étonnées d'en voir autant ! C'est incroyable comment elle perdent leurs poils, il y en a pleins sur les jouets ! lol Et elles deviennent aussi de plus en plus blanches, ça se voit très fort sur Noisette d'ailleurs ! Elles sont toutes mimies ! Et les votres elles blanchissent aussi et elles perdent leurs poils ?

Gros Bisoussssssss !!!!!!!
Gwenn.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:36:25   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tiens moi je n'ai jamais remarqué de pertes de poils en hiver bizarre !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:30:01   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

à mon avis c'est parce que tu n'as pas fais gaffe, mais mon père me dit que c'est normal, donc je ne m'inquiètes pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  ¤Gerbs blabla¤  elles font leur mueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum