Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Galerie photo 

 encore des photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:41:22   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

faut le dire si je vous gonfle avec mes photos hein

cette fois je vous met les bb






voila apres ça j'attendrais qd meme au moins une semaine avant d'en mettre d'autre pour montrer l'évolution !! et savoir aussi le sexe de mes bb


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:41:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui j'avoue tu me gonfles un peu ils sont trop mignons je suis jalouse !! lol !!!!!!!!! ils sont trop beaux !!!!!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:25:02   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

J'suis jalouse aussi!

Mais j'en demande encore de tes photos! lol !

Ils ont des petits noms? Ou tu attends encore?
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:36:36   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

hihi merci les filles

non je leur ai pas encore donné de nom vu que je c pas encore lequels je v garder puis y en a 3 que je donne a une copine, elle choisira elle meme avec ses enfants

si le noir est un male j'aimerais bcp le garder, sinon je pense que celui qui est agouti (le tout marron je crois que c comme ça qu'on dit) est un male, ce qui est sur c que le noir et blanc ne restera pas la vu que c la copie conforme de la maman j'aurais paur de les confondre hihi




--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:20:41   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Si ca restait petit comme ça!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:21:18   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c ce qu'on dit tjs lol ! j'ai totalement craqué !!! dis je peux être la marraine lol !!!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:37:21   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

si seulement je pouvais les garder tous !!! ms je peux pas !! la cage m'encombre deja pas mal ds mon appart et toute manière t un peu leur marraine puisque c ton forum qui heberge toutes mes photos, je les ai pas mise ailleur




--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:44:45   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

cool ^^ lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:21:24   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Je ne lai voit toujour pas sa doit fairre trop lontemps...

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:31:56   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

ben t'inquiètes pas didlle moi non plus je ne les voit pas !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:24:11   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah ça désolée peut-être que les photos ne sont plus hébergées sur internet !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:59:13   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben tan pis moi jvous montrerai mes bb...


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:02:11   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol oui si tu ve !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:00:42   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

par contre pas avant l'age de 15 jour je veux pas prendre de risque -;


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:29:41   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

d'accord on attend les photos diddle


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:56:13   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

je n'arrive pas a avoir les photos d'aline
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:10:30   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c normal on ne peut plus les voir ! je ne sais pas pourquoi désolée !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Galerie photo  encore des photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum