Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Questions alimentaires 

 friandises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:44:56   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

j'aimerais savoir ce que vous donnez comme friandises à vos gerbilles?
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:17:24   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

en ce qui me concerne je leurs donne des tournesol des pain au lai et des gateaux mais elles adore en particulier les tournesols!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:50:13   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui mais attention les graines de tournesol sont grasses alors faut pas non plus en abuser il y a aussi toutes ces petites friandises qu'ils vendent en animalerie.Mais les gerbilles aiment aussi les légumes(va voir sur le site )en petite quantité.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:09:10   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Moi ? Oula faut savoir ce que je donne ..... du pain, des légumes, des graines ! Enfin bref, tout ce qui est bon ! Lol


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:31:28   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pas abuser des légumes ou fruits quand même


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:26:21   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui ca pe leur donnée a diarhée
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:06:36   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

exact car ils contiennent souvent trop d'eau !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:45:13   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

C'est rigolo comme on peut leur faire faire n'importe quoi avec une graine de tournesol!
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:44:19   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui.....
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:08:55   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ^^ c comme ma chienne quand l a faim


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:47:09   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

moi je lui donne un baton de réglisse il adore sa
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:49:54   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

du réglisse??je ne pense pas que ce soit très bon pour les gerbilles !!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:36:17   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

c'est pas exactement du réglisse mais c'est un baton qu'il aime grignoter
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:26:31   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

humhum à mon avis c'est un peu trop sucré pour un animal tu n'es pas de mon avis?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:44:43   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

non c'est un "truc" spéciale pour les gerbiles sinon je l'aurai pas acheté
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:50:27   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

c'est un "truc" qu'il ronge
il aime bien ça défoi il passe ses journée dessus
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:34:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah bon si c'est spécial gerbille je fais confiance


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Questions alimentaires  friandisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum