Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Suggestions 

 La gerbille baladeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 01:45:04   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

As tu inscrit ce forum sur la gerbille baladeuse ?
C'est un portail pour les sites sur les gerbilles.

http://www.la.gerbille.net/

Ca peut être un moyen de ramener du monde ici
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:44:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je connais gerbille.net ! Oh oui je connais ! J'y étais à ses touts débuts quand il n'y avait qu'un seul modérateur !! Ca pour connaitre ! J'ai assisté à toute les transformations des versions ! Lol ! Mais j'ai eu des problèmes personnelles avec à cause de ma mère....


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:57:01   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

c super bien
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:07:28   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je connais gerbilles.net et aussi la gerbille baladeuse mais je ne me rappelle plus si je l'ai inscrit !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:03:17   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

c super complet en plus
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:42:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je connais bien le Webmaster Franck et aussi les modérateurs, d'ailleurs l'un dont je me tapé toujours des délires ! On est devenu de bons amis ! Et j'ai eu récemment des nouvelles de lui ! Vuala


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:55:48   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je me suis inscrite à la gerbille baladeuse


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:30:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Alala j'aimerais bien y retourné moi ! Mais j'ai eu des prob's... , surtout si vous allez sur le t'chat de gerbille.net et que vous croisez un gars qui s'appelle Jérôme vous lui faites des bisoux de ma part ok ?


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:12:22   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben ouais mais j vais de moins en moins alors bon ! mais pk t'y vas plus?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:28:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pour des problèmes personelles à cause de ma mère ! Je préfère rien dire...


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:32:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

d'accord très bien !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Suggestions  La gerbille baladeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum