Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé 

 ma gerbille se gratte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:24:34   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ma gerbille se gratte et je me demande si cela peut provenir d'un problème de santé particulier .
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:58:40   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Tout le temps?

Parce que moi, mon tac, quand il se gratte, c'est qu'il est temps que je nettoie sa cage ;p
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 06:20:17   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

non pas tout le temps, sa cage est propre car cela ne fait pas longtemps que je l'ai changé
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:15:53   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

il a pa des poux?


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:48:03   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

vaut peut-être mieux regardé attentivement s'il n'a pas de plaques sur la peau ou quelque chose comme ça .


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:05:53   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

non il n'a pas de poux ni de plaques sur le corps
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:39:15   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

il se gratte vraiment très souvent ou juste occasionnellement?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:28:30   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

occsionnellement mais en regardant g découvert qu'elle avait une tumeur
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:47:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

une tumeur????t'as été voir un vétérinaire je suppose?comment tu sais que c'est une tumeur ?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:11:15   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

aie si c une tumeur.... ten et sur?


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:52:33   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui j'en suis sur car c'est un vétérinaire qui me l'a dit
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:52:52   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Pauvre petit bout de vie
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:50:13   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui je sais c'est bien triste surtout que j'étais habitué a elle depuis 3 ans et demi maintenant mais le pire c'est qu'elle est toujours aussi en forme qu'avant. Enfin c'est aussi bien je préfère ca à ce qu'elle ne puisse plus bouger
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:31:46   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

on ne peut rien à faire?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:57:56   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

si opérer mais il faut trouver un vétérinaire qui accepte de la faire ce qui est dur a trouver
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:46:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui ça je te crois peu sont suffisamment formé pour cela je pense.en tout cas je suis de tout coeur avec toi !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:11:18   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

je te remercie c'est gentil , un jour il faut s'attendre a ce que ca arrive car elle est déja agée la mienne , heureusement que j'en ai une autre pour comblé mon chagrin quand elle ne sera plus la .
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:46:27   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ca remplacera pas ta petite Zoë, mais je pense que ça t'aidera à garder le sourire Moi Tac m'y a bien aidé!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:15:04   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui ca c'est sur que ca la remplacera pas c'est certain et chaque jour je redoute le jour ou ca va arriver .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé  ma gerbille se gratteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum