Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Trucs & astuces 

 graine de tournesol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:46:54   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pour ceux et celles qui ont une cage à barreaux j'ai petit truc amusant prenez une graine de tournesol et tenez la entre deux barreaux pas très haut votre gerbille va s'approcher pour la manger.Maintenant montez votre graine de plusieurs crans votre gerbille va devoir apprendre à grimper sur les barreaux pour saisir la graine ! faites le de plus en plus haut ainsi votre gerbille grimpera de plus en plus haut !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:10:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ah je le fais déjà moi ! Mais evidement, Griotte est trop feignant pour l'attraper ! Lui il monte quelques barreaux quand il voit que ça monte encore il renonce et part se coucher ! Loool


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:37:04   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ! faut les bouges ces tites bêtes là !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:29:30   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben les miens y sont tls super actifs lol!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:11:27   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ! moi ça dépend de l'humeur ^^ faut pas le déranger pendant la sieste en tt cas !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:45:30   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

c sur ca lol!!!!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:23:08   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

on m'a dit qu'il ne fallait pas donner de graines de tournesol aux gerbilles car elles étaient sujètes à l'obésité. Je me demande si c'est vrai puisque tout le monde en donne . De plus c'est fait pour les rongeurs alors?
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:56:37   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein moi, je trie les graines et j'enlève toutes les graines! Et de temps en temps, on lui en donne une (moi, mais apparement celles de mon amoureux sont meilleurs )

Comme un friandise quand il est sage! Comme il est toujours sage

Mais je veux pas les lui laisser dans sa gamelle! Il mangerait que ça ;D
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:19:26   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

d'accord je te remercie du renseignement je pense que je vais les trier aussi.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:14:53   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

tien je savai pa listoire de lobesité ma gerbille mange bp de graine de tournesol et elle et vraiment loin detre obrese


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein sur beaucoup de sites sur les gerbilles, ils parlent d'obésité, d'hyperglycémie ou de cholestérol...

Donc dans le doute, je le rationne! Et puis c'est trop rigolo, parce que tous les soirs au moment de se coucher, il attend sa petite grainepour faire de jolis rêves
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:12:07   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

lol!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:45:31   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Non moi j'ai lu justement que les gerbilles n'avaient pas ce genre de problème(contrairement aux cochons d'inde par exemple)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:58:45   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

lol!

On va pas sur les mêmes sites

Je tenterais pas l'expérience pour avoir le fin mot de l'histoire moi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:19:10   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben chais pas c'est quand même important moi j'ai lu dans un livre sur les gerbilles mais bon chais pas tro il me semble qu'il n'y a pas trop de prob comme ça c tt!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:00:45   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ben je sais pas c que g lu en tout cas mais peut etre que cela ne fait rien , mais je fais attention kan meme
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:35:07   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

on ne sait jamais dans le doute !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Trucs & astuces  graine de tournesolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum