Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Problèmes 

 Help ! je débute !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:21:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une petite gerbille (Mimi) et je ne m'y connais pas du tout. Elle est tout jeune et n'a pas peur de ma main. Cette nuit, elle a tout retourné et mis de la litière dans sa gamelle, est-ce normal ? (les graines sont toutes eparpillées)
Est-ce que l'on peut laisser une gerbille seule un week-end ?
Merci d'avance !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:53:30   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

bonjour lolo ! (n'oublie pas de te présenter dans la catégorie appropriée ) oui c'est tout à fait normal qu'elle tout retourner les gerbilles sont très actives la nuit ! il faudrait que tu mettes sa gamelle à l'étage si tu en as un sinon je pense qu'il existe des gamelles à accrocher aux barreaux pour que ta gerbille ne puisse pas la renverser ou mettre des copeaux dedans.

Pour la deuxième question : oui tu peux tout à fait laisser ta gerbille seule pendant un week-end à condition de lui mettre à disposition de la nourriture et un biberon d'eau fraîche.Penses également à lui mettre des jeux(tu peux consulter la rubrique sur les jeux si tu as besoin d'idées ) !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:16:37   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio