Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Annonces 

 mon 1er heureux évenement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:22:25   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

yocko et yumi sont les heureux parents de 2 petites gerbilles, né aujourd'hui meme (24/04/05) ds l'aprem
g peur qu'elles ne survivent pas on verra bien !! je vs met des photos si elles sont tjr la ds 1 semaine


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:23:38   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Félécitations aux heureux parents

Lol

J'espère que tu vas trouver des questions à tes réponses!
J'voudrais bien t'aider, mais je suis pas une experte en élevage!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:44:47   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

félicitatiosn pour ta petite famille de gerbille , ca doit etre chou !
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:42:53   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

bon finalement yocko et yumi sont les heureus parents de 4 bbs ben oui y en a que j'avais pas vu mais aujourd'hui d sieuté ds le nid et g vu aparement y en aurait 3 de la couleur du papa (canelle) et 1 comme la maman (noir et blanc)

voila ma petite rectification
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:34:23   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

félicitations aux jeunes parents et à la grand-mère(et oui ça en fout un coup hein ! )^^ et vivement les photos !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:07:54   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

oui grand mère et future encore maman lol j'en perd mon latinnnnn

et les bb sont tous comme la maman finalement


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Annonces  mon 1er heureux évenementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum