Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Trucs & astuces 

 Idée friandise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 03:05:46   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   


La noix est je pense une friandise très saine quoiqu'un peu grasse mais qui a l'avantage de servir de jouet car après s'être régalé on peut jouer avec la coquille.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:22:21   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

merci pour le renseignement j'essairait
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:52:36   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pas trop souvent quad même


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:16:56   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui oui c sur enfin les miens ca leur ferait pas de mal de prendre une 15aine de grames
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:28:20   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Moi je leur donne parfois des morceau de pain frais et croustillant. Ils adorent précisément le pain avec des graines à l'intérieur.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:59:01   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

moi aussi mais elle aiment pas trop le pain je sest po pourquoi.... ' trop gater cest ptites betes mdr)


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:29:36   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Le mien aime pas le pain dur, mais il adore les biscottes! Je lui en donne un quart tout les dimanche! lol


azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:11:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je lui donne parfois un morceau de croûte mais sans mie !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Trucs & astuces  Idée friandiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum