Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Trucs & astuces 

 les jouets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:54:58   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

je voudrais savoir ce que vous avez mis comme jouets? moi j'ai mis une roue mais ils ne vont pas dedans pour la faire tourner.


--------------------
phanou 68
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:12:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

(bientôt une rubrique jeu sur la suite de GerbsWorld ) tu peux mettre des rouleaux de papier wc ou sopalin qu'elles adoreront grignoter,des boîtes en carton(sans trop d'encre),tu peux aussi acheter en animalerie des jouets en bois pour qu'elles s'y cachent


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:04:55   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

oki merci mais les roues vous en mettez ou pas car moi elle joue pas avec
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:29:19   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si elle joue pas c'est que son caractère n'est pas de jouer à la roue ! Moi Myrtille joue comme une folle dedans personne ne peut l'arrêter alors que Nuage lui, il n'y joue jamais ! C'est chacun leur gouts !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:16:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

si vraiment elles n'y jouent pas tu peux la recycler comme ceci :


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:27:56   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

oki merci
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:46:29   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pas de problème


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:11:34   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui moi c ma femelle de gerbille qui fait de la roue mais diable il en a jamais fait

Message édité le 18-09-2004 à 22:12:10 par didlle
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:39:18   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

j'ai fait ce que tu 'mas dit azop j'ai mis la roue que j'ai couper un morceau mais gros pb ils ont tout boufer je peux rien mettre dedans
ils bouffent tout


--------------------
phanou 68
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:55:54   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui ça c'est ce qu'on appelle des RONGEURS ! Lol
Et oui dès que les gerbilles voient leurs jouets découpés, elles veulent toujours rajoutés leurs touches perso' !!

Faut faire attention ! Mais si ils s'amusent à ronger ne les prives pas !! C'est déjà bon pour leurs dents mais aussi si ça les amusent..


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:04:16   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui ce n'est pas très grave c'est tjs mieux que de laisser la roue ds un placard lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:37:53   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Moi mon petit Pinceau je peux pas lui laisser un jouet parce qu'il le grignote tout le temps : déjà il n'a plus de roue et je lui avait acheté une petite maison en forme de poivron mais il a commencé à la grignoter alors je lui ai retiré. Par contre Hermès ne grignote rien sauf ses barreaux parce qu'elle a des problèmes de dents.
Par contre quand je lui donne du papier il fonce pour le grignoter !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:17:26   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

attention aux barreaux il pourrait se casser les dents avec !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:08:52   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Avec Tac aussi j'ai ce problème! Il ronge tout sur tout! Même sa gamelle en métalil essaye de la ronger!

J'avais une maison en résine, et il a rongé le toit!


azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:11:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Attention aux cages en plastiques qui n'ont pas de fonds en barreaux !!!! Une amie à moi qui deux gerbilles qui sont dans une de ces cages s'est retrouvé,il ya quelques temps, à envoyer son chat balader car il était tout près de sa gerbille qui avait rongé l'intérieur de la cage et s'était tranquillement baladé ! Donc attention !!!!!!!!!!!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:07:40   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

salut moi g acheté une cage avec des tubes ou elle s'amuse comme une folle . Pour la roue ca dépend des caractères? La mienne en fait mais que kan ca lui chante et elle ne prend pas n'importe qu'elle roue.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:04:10   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ça doit être bien les cages à tuyaux mais pour nettoyer c'est pas galère?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 01:27:30   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

c'est ce que je me demandais aussi...

J'en ai vu une avec plein de tuyaux et des labyrinthe...
Mais je sais pas si c'est possible de la nettoer correctement...
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:30:06   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ben c une cage de marque habitrail donc les tuyaux se dévissent et de plus elle ne fais pas de cochonneries dedans alors ca va encore mais ca prend juste un peu plus de temps car il y a beaucup d'éléments à nettoyer mais je n'hésite pas à prendre puisqu'elle s'amuse comme une petite folle et ca c'est le principal non?
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:01:56   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Oui c'est vrai! Et puis c'est toujours rigolo a regarder quand on les remets en cages, et qu'ils découvrent qu'on a tout changer et tout nettoyer!

S'ils pouvaient parler, je crois qu'on se ferait disputer
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:25:44   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

c clair , après elle fait le tour et comme son nid est à l'extérieur de la cage et fait plusieurs aller-retour dans les tuyaux c marrant .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Trucs & astuces  les jouetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum