Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage 

 litiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:24:16   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

j'utilisais du copeaux au début, mais ça craint vraiment, car les gerbilles sont allergiques aux copeaux de cedres et certains pins.

Vu que la provenance est rarement précisée (dumoins sur les paquets que j'achetais), j'ai décidé de ne plus risquer, et je mets du foin. Je pensais que ça puerait mais ça va aussi bien que le copeaux. En + elles font des galeries c'est trop marrant ! Et plus de copeaux partout !

Sinon le meilleur pour beaucoup de rongeurs, c'est la litiere de chanvre (indispensable pour les rats).

Vala
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:48:56   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je n'ai jamais eut le moindre souci avec les copeaux que j'utilise(sans odeur ni rien) !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:21:40   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Moi aussi j'utilise les copeaux! Je trouve qu'il y a rien de mieux question odeur!

Ca n'empêche mon petit Tac de faire ses galeries et de tout me balancer à la figure quand je fais sa cage
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:34:46   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

idem pour moi les copeaux ne me posent pas de problème en plus il en existe des parfumés alors c'est bien ! Mise a part le fait que tu en retrouves partout .
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:17:12   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

si tes gerbilles sont allergiques il est conseillé de prendre des copeaux sans odeur (chocofana pour éviter les copeaux partout j'avais posté un message )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage  litiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum