Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos 

 Misty et Noisette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:32:23   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Coucou tout le monde !

J'ai enfin réussi à prendre mes 2 p'tits monstres en photo ! Alors voici mes deux petites puces Misty et Noisette.

Misty

Elle est trop chou là ! Elle a pris la pose puis elle est repartie quand j'ai eu fini de faire la photo ! lol


Elle est trop marrante ! Elle fait coucou à la photo ! lol

Noisette :

Eh oui voici Noisette à son activité préférée, c'est à dire : à l'heure de manger ! lol


Ca c'est du Noisette tout craché ! La grande curieuse qui vient voir tout ce qu'il se passe quand on ouvre la porte de la cage ! Des fois elle est même déjà sur les barreaux de la porte et quand je l'ouvre elle se laisse descendre en même temps que la porte ! lol
On peut aussi apercevoir un bout de Misty derrière.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:54:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

jadore noisette elle fer delirer elles sont mimi toute les 2!!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:58:46   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Merci beaucoup didlle !
Oui elles sont trop chou ! C'est clair que Noisette elle est trop marrante ! Misty elle je l'appelle "Bébé" car elle fait vraiment penser à un bébé avec ses petits yeux, et puis elle se laisse toujours faire ! Noisette lui pique ses graines des fois alors Misty rale un peu mais Noisette arrive finalement à lui piquer !

Message édité le 24-08-2005 à 10:47:10 par Gwenn
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:26:53   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol jregrette d'en avoir qu'un!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:02:47   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Mdr
povre mistique
elles me font vraiment craquer toute les 2!
attender de voir ma choukie


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:11:56   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

C'est pas Mistique mais Misty didlle ! lol
Merci pour vos compliments, mais t'inquiètes pas elle est loin d'être pauvre, c'est une grosse gourmande aussi et elle s'arrange aussi pour piquer les graines de Noisette ! lol
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:02:50   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oups dsl


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos  Misty et NoisetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum