Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces 

 motivez-vous !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:31:59   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

je suis désespérée en voyant ce forum désert alors si quelqu'un lit ce message : motivez-vous ! postez,faites connaître ce forum à vos amis pour qu'on se remue un peu tous et qu'enfin on puisse discuter des gerbilles à plusieurs !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:11:55   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ben moi c grace a sharabia ke g decouvert ce forum lol mais je suis incrit sur 3 forum alors je pe pas etre partout lol mais celui la a lair tres simpa
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:41:47   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

merci didlle mais en fait c t pour les membres qui venaient avant que j'avais posté ce message vous vous êtes motivés lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:56:13   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oui remarke ca date du 30 mai mais bon on et 4 a poster bien c pas mal deja moi j'essai de le faire connaitre a mes pot
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:33:09   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

c gentil ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:55:53   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

mais le pb c ke mes pot c plutot les souris ki les interresse alors c pas evident
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:40:01   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

c pas grave !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:57:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

faut que tu passe des annonce un max
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:10:29   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

j'en ai déjà mis bcp !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:00:06   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oui c bizarre car les forum des souris doit yavoir une 50aine de membre et sur celui la qu'il et tres bien ben on et 4 a vraiment discuter koi.....
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:38:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ben c'est déjà ça d'être 4 ! Lol ! Y a un début à tout, mes amies sont pas passionnées par les gerbilles, la seule qui aime les rongeurs c'est une fille qui élève des rats et détèste les souris !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:20:12   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

ranchement je préfère qu'on soit quelques uns et qu'on participe bien(ça me fait moins de travail que 50 personnes qui partcipent en + )et qu'il y est une bonne entente entre les membres !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces  motivez-vous !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum