Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Entre copains  Cohabitation 

 nouveaux coloc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:00:07   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bonjour !

ça y est j'ai 2 nouvelles gerbilles, elles sont installées.j'essaie de les apprivoiser doucement mais ce n'est pas triste:
- la plus jeune (3mois) est sortie de sa cage on a mis une heure pour la remettre dedans(paniquée, elle est tombée dans l'escalier juste à côté de ma chienne!!J'ai crut qu'elle était morte!Et après de nombreuses tentatives,il faut dire qu'elle se débattait,j'ai réussi à l'attraper)
- j'ai laissé la plus âgée(6 mois c'est son père), qui est plus docile, sortir et elle est allée sur la cage de Bingo(ma gerbille de 2ans et demi)elles se sont senties elles étaient très proches et j'ai eut peur qu'elles se mordent j'ai donc essayé de retirer la nouvelle gerbille de la cage mais c'est moi qu'elle a mordu!Paniquée à présent elle a failli se jeter dans l'escalier mais je l'en est empêcher heureusement !
Après toutes ses mésaventures dans le même week-end mon moral n'est plus au beau fixe ! Je les gardes en attendant et j'essaie de les apprivoiser pour pouvoir les prendre mais je sens que ça ne va pas être facile !J'espère en tout cas que ça va mieux aller maintenant !

A bientôt !

Azop


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:32:39   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Voilà maintenant plusieurs semaines que j'opère les changements de cage et ça fait déjà plusieurs rencontres : la première était entre Zuko(le fils) et Bingo elle s'est soldée par plusieurs bagarres sans gravité heureusement. La seconde toujours entre les 2 mêmes c'est mieux terminer ils ont l'air de se supporter. J'ai donc continué avec Virus(le père)mais ils se sont battus.Ce week-end je réessaie !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:27:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

2e rencontre entre Bingo et Virus : ils se st de nouveau battus je réessaie dans qq jours.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:48:15   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

sa doit prendre du temps!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:22:23   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

et oui mais c'est un passage obligé !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Entre copains  Cohabitation  nouveaux colocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum