Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos 

 Mes nouveaux colocs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:32:47   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

Voici Biniou, Kazoo, Turlutain et Ukulélé. Ils sont arrivés le 22 décembre chez moi



Ukulélé et Kazoo



Turlutain et Biniou



ils sont juste à coté de mon lit dans ma chambre, j'ai le sommeil léger, ils m'ont fait passer une superbe nuit le 1er jour j'ai du acheter des boules quies LOLLLLLL
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:47:26   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol moi c pour ça qu'il dort sur le palier ! en + comme ça tout le monde peut en profiter elles sont mimi (j'aime particulièrement la couleur agouti !) tout plein ! dis donc ça en fait du monde quand même !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:43:00   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

vi je devais en adopter 2 ou 3 mais j'ai craqué
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:33:43   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c'est frai qu'ils sont trop mignons !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:48:48   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

jadore le noir!!!!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:26:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Le noir on dirait ma Myrtille quand elle était toute jeunette avec Nuage ! Moi aussi sont dans ma chambre et font pleins de bruits aussi !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:02:31   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Moi j'aime bien les brunes
Trop trop trop mignonne!

Tac aussi aime faire du bruit! Il adore jouer à tarzan avec son biberon! Il fait Toc Toc Toc contre la vitre toute la nuit pour nous embêter!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:20:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi le pire c'est quand il grignote ça fait un boucan !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:20:03   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

moi c quand elle n'aime plus ses graines elle retourne toutte sa gamelle tant que l'on vient pas lui en redonner d'autres . Tro belle tes gerbilles cigale! Elles s'entendent bien entre elles
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:08:03   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

eles sont trop mignones tes gerbilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos  Mes nouveaux colocsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum