Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 la nouvelle couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:22:43   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

moi ma gerbille elle commence a devenir un peu grise alors que sa couleur est blanc ca veut dire quoi?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:41:49   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c'est pas euh .. un effet de lumière ? non ? ou est-ce que ça fait longtemps qu'elle n'a pas pris de bain de sbale c'est peut-être tout simplement ça non ?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:18:00   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

moi ma soeur a un hamsters et il a ça aussi
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:58:43   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Mon Ti Tac aussi change de couleurs selon les saisons! En hivers, il a le poil très épais et devient gris très foncé! Et l'été, il perd ce poil et devient presque blanc dans la frimousse et autour des pattes!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:04:20   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tiens c'est curieux moi je n'ai pas remarqué de changement mais c'est peut-être normal comme pour les chiens qui ont leur poil d'hiver ou comme moi blondit au soleil lol ! (ce serait marrant que mon Bingo devienne blonde lol !!! ^^ )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:52:36   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Lol
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:22:53   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

jé remarqé que ma ger bille devenait un peu grise en hiver et blanche comme la neige en ete
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  la nouvelle couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum