Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces 

 nouvelle organisation

Nouveau sujet
 
nouvelle organisation
 
bonne idée :)
je préfère comme ça
à développer
j'ai encore mieux ! (préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:45:56   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

Que penseriez vous d'une nouvelle organisation :
Je pensais imiter le plan d'une maison d'abord il y aurait le hall d'entrée avec les annonces, le réglement, les présentations etc,puis la cuisine par exemple où l'on traiterait des questions sur l'alimentation de nos gerbilles,puis le salon où l'on discuterait de tout et de rien,puis la salle de bain que l'on consacrerait à la santé de nos gerbilles,puis la salle de jeux(pour les jeux et les sorties évidemment ),puis la chambre pour les problèmes de sommeil,d'activité et d'accouplement(par exemple),et aussi le garage pour donner toutes nos astuces de bricolage pour nos bibilles,puis enfin dehors où l'on parlerait de choses diverses !
Qu'en pensez vous?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:37:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Superbe idée !!!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:09:27   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

Oui tres bonne idée
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:21:47   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

vraiment ? alors je v m'y mettre (dès que j'aurais le tps !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:25:43   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces  nouvelle organisationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum