Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos 

 Nouvelles photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:47:59   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pendant que mon appareil est chargé, j'en profite, donc j'ai fait la toute première expedition de mes gerbilles dans ma chambre pendant que mon chat était au véto !!
Puisqu'avant je les mettais juste sur mon lit !

Je vous laisse regarder les 10 nouvelles photos des trois monstres :




















Message édité le 28-11-2004 à 14:32:33 par azop


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:57:29   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

toutes aussi mimi !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:45:16   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

9 photos
ils sont vraime'nt mimi surtout le clair et grillotte ressemble becoup a diable
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:46:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je croyais que Diable était noir ! En l'occurence ma seule gerbille noire c'est Myrtille et non Griotte ! Lol


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:40:59   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oups dsl mirtille je voulait dire
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:46:24   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Aujourd'hui Myrtille c'est disputé sa graine de tournesol avec Nuage ! C'est qu'elle est intelligente, elle lui à foutue une grande baigne dans la figure ! Attention c'est méchant les noireaudes ! Lol


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:00:40   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

je confirme
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:04:29   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   




--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:35:22   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben si g bien compris myrtille+diable=bb monstres a eviter
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:46:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Myrtille est déjà casée ! Na ! C'est pas ton Diable qui va la séduire vuala ! C'est moi qui l'ai éduqué donc c'est une p'tite killeuse ! Lol ! Et pis j'évite d'avoir une nouvelle portée j'en ai marre des paillements dans le nid !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:24:50   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

tu ve dire ke mon diable n'ett pas assez bien
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:16:04   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

trop belles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos  Nouvelles photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum