Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé 

 papier dangereux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:20:14   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

on m'a dit que le papier journal était dangereux pour les gerbilles moi j'en ai déjà donné à ma gerbille qui le déchiquete et le met ds son nid ! vous en pensez quoi?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:06:37   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Moi je fais pareil avec le journal de ma boîte Je le conditionne! Et il est content! Mais je sais pas pour Bingo, mais Tac ne le déchire pas avec ses dents, mais avec ses petites papattes!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:03:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah moi il fait comm avec le carton !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:06:45   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

méfie toi de l'encre car c pas très bon
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:41:40   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci mais est-ce que l'encre qu'il n'y a sur le papier journal(du télé z !)est nocif ? bien qu'il ne le mange pas j'en suis presque certaine.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:04:49   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ben en général c'est pas tro bon mais si tu dis qu'il ne le mange pas mais en général l'encre déteint
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:21:22   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ok merci !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:44:28   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

de rien
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 23:32:43   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

peut-être des magasines alors! Si t'as un veux voici qui traine
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:54:24   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol pk pas ! mais je sui pas sûre que ce soit très bon le plastique !!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:41:35   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

:/ Il leurs reste plus grand chose à ronger alors :/
Si je devais enlever tout le plasique à Tac des baguettes de fruits, de son biberon, de sa pierre minérale...
Tout est en plastique dans une animalerie pour les rongeurs....
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:15:43   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tout est en plastique ??ben pas les pierres minérales et les bouts de bois !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:10:58   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

non, mais les attaches si.... :/
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:26:55   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah ben faut les enlever !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:37:36   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

si tu les enlève ca ne sert a rien tu les accroche comment après ! lol ! De plus c'est rigolo de voir ta gerbille se percher pour attraper les graines meme si ca ne dure qu'un temps ! lol
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:31:57   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

C'est drôle de voir comment elles peuvent doubler de taille en s'allongeant pour une chtite graine
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:54:06   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ouais c'est clair par contre mon fanfan m'a mangé toute un epartie de son échelle sniff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé  papier dangereux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum